Answer the Public est un outil permettant d’analyser tous les aspects pertinents d’un thème donné grâce à un générateur de questions et d’idées riches en créativité. Cette application ne peut qu’être bénéfique pour son utilisateur pourvu qu’elle soit utilisée d’une manière adaptée et pertinente.
L’intérêt d’utiliser Answer the public
En tapant un mot quelconque sur l’interface d’Answer the public, celui-ci identifie les spécificités du terme en générant, en quelques secondes, toute une série de questions liées au terme en question ainsi que les expressions-clés avoisinantes. Cet outil offre, de ce fait, une excellente source d’inspiration pour les professionnels souhaitant se spécialiser dans la création de contenus et qui souhaitent publier des articles de qualité. En plus, les champs lexicaux proposés permettent de faire coïncider les questions des internautes à son propre angle de rédaction afin de bien se placer sur les moteurs de recherche. En effet, pour un mot-clé donné, Answer the public effectue une combinaison préalable des suggestions de Google et de Bing avec les questions proposées afin que l’article à écrire gagne en efficacité en termes de référencement. Il est vrai que cet optimisateur en ligne reste assez méconnu, mais il commence à entrer dans les mœurs de la rédaction en ligne. À noter que son utilisation est gratuite et n’est soumise à aucun quota de recherche.
Utiliser Answer the public, c’est facile
Answer the public est simple à utiliser. Pour soumettre un mot-clé et faire apparaître toutes les questions qui lui sont rattachées, il suffit de le taper sur le champ prévu à cet effet. En appuyant la touche «entrer», l’utilisateur verra sur son écran deux cercles et une liste alphabétique des termes susceptibles de se marier avec le mot-clé. Le premier cercle comporte une série de questions et le second affiche une liste de suggestions d’idées pertinentes combinables avec le thème de la rédaction.À noter que les recherches peuvent s’effectuer en 11 langues différentes dont l’anglais, le français, l’espagnol, le danois, l’allemand, l’italien, le néerlandais, le polonais, le portugais, le norvégien et le suédois. Néanmoins, des études ont montré que les résultats sont nettement plus intéressants en anglais et en français. Bref, Answer the public est un aide-réflexion très efficace pour traiter un sujet particulier. Cette affirmation est même valable pour trouver les différentes parties d’une dissertation.En clair, il permet de dénicher des mots-clés percutants et les faire analyser à l’aide des outils gratuits tels que Google Key Planner, ceci, afin d’identifier à l’avance les requêtes des internautes.
Soyez le premier à commenter