Cloud et gestion du patrimoine, OBS rejoint Additiv

Orange Business Services tout comme Additiv est un expert se spécialisant dans la création de solutions digitales pour le marché financier. De par cette similitude des activités, les deux services confirment et signent pour un partenariat sur le long terme. L’objectif ? Offrir aux utilisateurs un système de gestion de patrimoine passant par le Cloud. Pour le moment, la solution ne sera pas encore disponible pour les quatre coins du monde, mais uniquement pour les pays européens, mais également pour le Moyen-Orient et en Asie. Plus de détails sur cette coopération.

Un partenariat pour réduire les coûts de fonctionnement

Toutes les offres proposées par les deux nouveaux partenaires seront basées sur le Cloud. Ce qui donne aux utilisateurs l’avantage de jouir d’une gestion de patrimoine plus simple et efficace, étant entièrement automatisée. En plus de répondre aisément aux attentes grandissantes de la clientèle, ces services auront également l’avantage de réduire efficacement tous les coûts de fonctionnements pour la plupart des institutions financières. Une fois de plus, OBS ou Orange Business Services renforce sa place en tant que pilier du secteur des services financiers. L’un des objectifs de l’entreprise est de proposer, en tout temps, des systèmes innovants comme l’hébergement des données hors site sur le Cloud. Un besoin qui se fait bien sentir dans toutes les entreprises qui ont adopté les solutions dites 2.0.

Les produits d’Additiv sur le Cloud

Grâce à ce partenariat entre Additiv et OBS, les produits des gestions de patrimoine du premier seront donc maintenant disponibles sur une plateforme software as a service. Ainsi, la mise en place des divers services proposés sera plus aisée pour les différentes institutions financières souhaitant intégrer cette alternative dans leur système. Afin de se mouler parfaitement aux divers logiciels de l’entreprise, ces produits se baseront sur la Digital Finance Suite Modulaire ou DFS 4.0 pour les intimes. Que trouverons-nous dans ces offres ? Tout ce qu’il faut pour gérer automatiquement les diverses facettes de la gestion de patrimoine : des conseillers robots, des tableaux de bord pour suivre de près les activités de la clientèle, mais également des onglets conseils et solutions afin d’améliorer la gestion de portefeuilles au sein de l’entreprise.

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