Pour faciliter vos quotidiens, Digiposte est un service pratique qui permet de gérer des contenus administratifs et financiers. Désormais, le web permet aux entreprises et particuliers de se décharger des tâches les plus complexes tout en assurant l’organisation de leurs documents électroniques. Comment fonctionne Digiposte et quels sont ses principaux avantages ? Voici un article qui va vous aider à en savoir un peu plus.
Digiposte : un coffre-fort électronique
Il n’est pas toujours aussi facile de trouver un endroit sûr pour rassembler tous ses documents administratifs. Mais grâce à Digiposte, vous pourrez réunir tous vos courriers et documents importants dans un espace bien sécurisé. Que ce soit vos factures, vos fiches de paie, vos relevés de banque ou tout autre document légal, centralisez toutes vos affaires dans un espace en ligne. Il est aussi possible de recevoir vos documents ou d’envoyer des courriers aux destinataires de votre choix avec la même valeur qu’un document original. Ainsi, Digiposte est un service en ligne qui est aussi intéressant pour les particuliers que pour les entreprises.
Les avantages de l’utilisation de Digipost
À part le fait de sauvegarder tous vos documents importants, Digipost vous permet également de gagner du temps. Qui n’a pas encore passé des heures considérables à ranger ses documents importants ? Avec Digipost, tout devient plus facile. En quelques clics, vous serez en mesure d’archiver tous vos papiers et documents administratifs comme les attestations, factures ou encore relevés. Digipost se chargera de les classer de façon à ce que vous puissiez les accéder à tout moment. En outre, vous pourrez les retrouver rapidement en filtrant par nom ou par type. Et au cas où vous devriez envoyer un justificatif à un tiers, Digipost rend possible le partage d’un ou de plusieurs documents à partir d’un lien de téléchargement personnalisable.
Comment créer un compte Digipost ?
Pour souscrire au service, il suffit d’accéder au site Digipost et de remplir quelques informations de base. Pour ainsi faire, renseignez tous les champs obligatoires puis validez votre inscription. Ainsi, votre compte sera créé en très peu de temps. À savoir que vous pourrez vous connecter à n’importe quel moment en utilisant l’identifiant et le mot de passe que vous avez fourni. Sinon, le service est accessible à partir d’un navigateur, mais aussi par l’utilisation d’applications mobiles et tablettes. Afin d’obtenir beaucoup plus d’informations, n’hésitez pas à lire les conditions générales d’utilisation que vous pourrez consulter sur le site.
Soyez le premier à commenter