Keepvid

Pour télécharger des contenus sur le net d’une manière facile et rapide, Keepvid est un des logiciels les plus utilisés par les internautes. Apparemment, le site ne fonctionne plus ou du moins a décidé de proposer un tout autre type de service pour le plus grand étonnement de ses habitués. À quoi consistait-il réellement et qu’en est-il devenu ? Voici nos explications.

Keepvid : une application pratique pour le téléchargement des contenus sur internet

Si vous avez déjà essayé plusieurs applications pour télécharger des vidéos sur internet, vous auriez sûrement pu vous apercevoir que Keepvid est une application très fonctionnelle qui se distingue des autres. Facile à utiliser, il suffit de sélectionner à partir de l’accueil du site la vidéo à télécharger. Et c’est ainsi que vous seriez amené à une page correspondante qui vous donne l’impression de vous trouver sur le service en question. Ainsi, vous pourrez regarder la vidéo directement et lancer votre téléchargement. En outre, l’application est gratuite et est compatible avec plusieurs sites de diffusion de vidéo comme YouTube, Vimeo, SounCloud ou encore Dailymotion.

Très apprécié des utilisateurs par la qualité de ses rendus

Les internautes ont particulièrement apprécié Keepvid pour les options de qualité qu’il propose lors des téléchargements. Bien que la qualité des images et des sons dépende des vidéos elle-même, Keepvid offre la possibilité de télécharger des contenus de 1080p en plusieurs résolutions selon vos propres préférences. Il est même possible d’avoir des versions en mp3 pour ceux qui souhaitent uniquement obtenir des contenus audio. Bien que plusieurs applications alternatives soient disponibles sur internet, les utilisateurs ont souvent du mal à choisir d’autres types de services qui garantissent les mêmes qualités. D’autant plus, Keepvid rend possible le téléchargement de plusieurs titres à la fois en un seul clic et sans vous prendre beaucoup de temps.

Un changement radical de service

Malgré la popularité de Keepvid auprès des utilisateurs, il a décidé de proposer un tout autre type de service qui n’a rien à voir avec celui qu’il pratiquait depuis plusieurs années. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il met actuellement en garde les internautes et les informe sur les risques possibles de pratiquer ce type de téléchargement. À savoir que les contenus disponibles sur internet sont protégés par des droits d’auteur d’où l’intérêt de choisir un mode de téléchargement légal. Si vous avez donc toujours utilisé Keepvid pour obtenir des contenus sur internet, il est temps de chercher une autre application de substitution, car c’est officiel, il a changé de vision.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*