Lucky patcher

Parfois, alors que l’on souhaite profiter au maximum d’une application donnée, on se retrouve avec des publicités gênantes ou encore de plusieurs notifications perturbantes. C’est dans ce contexte qu’a été créée l’application Lucky patcher, afin de « patcher » des applications sur un système Android, ainsi que des jeux téléchargés et installés dans l’appareil. C’est un outil indispensable pour améliorer la performance de certaines applications et de la rapidité de votre appareil.

Les différentes fonctionnalités de Lucky patcher

Lucky Patcher détecte toutes les applications installées sur votre appareil Android. Pour chacune d’elles, Lucky Patcher vous guide dans l’opération nécessaire afin que vous profitiez au mieux des fonctionnalités de l’application en question :

  • L’application vous permet de lancer immédiatement une application donnée sans que vous ne validiez pas la licence. Pour ce faire, vous pourrez supprimer la notification qui vous demande de vérifier cette licence avant de pouvoir lancer l’appli.
  • Certaines applications nécessitent d’autres permissions comme pour jouer sur le jeu SIMS où vous devez avoir la permission du site EA. Ainsi, vous pourrez jouer une fois que l’application est installée.
  • Vous avez téléchargé un fichier via Google Play et vous l’avez installé de suite ? Pour sauvegarder l’application et l’installer dans un autre appareil après, vous pouvez en extraire le fichier APK grâce à Lucky Patcher.
  • Cet outil vous indique si une application est fiable ou non.
  • D’autres actions peuvent aussi être prises en charge par cette application, comme la suppression de certaines extensions de Google.

Guide d’utilisation de Lucky Patcher

  • Avant d’installer cette application, rassurez-vous que votre appareil Android est rooté, c’est-à-dire que vous pouvez avoir accès à toutes les données, et non pas que vous êtes seulement considéré comme invité. Vous aurez ainsi tous les droits d’un administrateur.
  • Maintenant, installez Lucky Patcher sur votre appareil et toute de suite après, lancez-la, et vous aurez toute la liste des applications disponibles dans votre appareil. Lucky Patcher vous indique en bas de chaque appli toutes les actions possibles.
  • Pour chaque appli, vous aurez un code couleur indiquant la compatibilité de l’appli avec Lycky Patcher : le vert indique que l’appli est utilisable avec Google Play, le jaune signifie que l’appli dispose d’un correctif, le bleu identifie des publicités Google, le violet signifie que vous avez une application de démarrage système, l’orange indique que l’appli appartient au système, et le rouge indique que l’appli n’est pas modifiable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*