De plus en plus de réseaux sociaux opèrent aujourd’hui dans le domaine de la rencontre. En effet, ce domaine intéresse de nombreuses personnes. L’application Mi en fait partie. Proposant de nombreux services, il est le parfait outil pour trouver le vrai amour ou une simple amitié.
L’application Mi : c’est quoi ?
Le phénomène de rencontre est très en vogue sur les réseaux sociaux. Mi est une application développée par un jeune Français de 28 ans. Elle est identifiable sous l’initiale MI, encadrée dans un carré rouge et présentant un cœur au-dessus.
Principalement, Mi est une application de rencontre, où deux personnes se parlent et se font connaissance. Toutefois, contrairement à ses concurrents, elle dispose d’autres services. Tout d’abord, elle permet de trouver les personnes partageant les mêmes envies et intérêts que l’utilisateur. Ensuite, elle peut proposer de nombreux endroits sympathiques, où les deux personnes peuvent se rencontrer. Enfin, elle peut même organiser les rendez-vous de ces derniers.
Pour l’instant, l’application Mi est encore à son début. Elle continue de se développer petit à petit. Néanmoins, elle propose déjà des services novateurs et prometteurs.
L’application Mi : comment ça marche ?
Comme tout autre réseau social, l’application Mi fonctionne grâce à la possession d’un compte. Pour y accéder, l’utilisateur doit d’abord créer son compte. Il devra aussi remplir certains renseignements, concernant sa vie privée, et sociale. Cela permet de mieux le connaître. Ensuite, il va choisir le type de relations dont il cherche. Contrairement à certains préjugés, les réseaux de rencontres ne sont pas seulement faits pour l’amour. Certes, il s’agit du premier objectif, mais d’autres relations comme l’amitié peuvent aussi être créées grâce à cette application.
Ceci fait, Mi va présenter à l’utilisateur, quelques personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt que lui. Il pourra choisir parmi eux, et entamer une vraie discussion. Après 20 messages, l’application lui propose trois lieux agréables pour se rencontrer. Ces derniers se font en fonction du goût de l’utilisateur. Il peut s’agir d’un restaurant, d’un bar à cocktail ou d’un parc. Il n’a qu’à choisir. Il peut même refuser dans le cas où cela ne lui conviendrait pas. Mi laisse effectivement une très grande liberté et choix à chaque abonné.
L’application Mi : un réseau social qui pourrait concurrencer les géants
Bien que l’application Mi ne soit sur le marché que depuis un an, elle attire déjà des utilisateurs potentiels. D’ailleurs, elle propose des idées innovantes par rapport à ces antérieurs. Elle présente, par exemple, des lieux de rencontre alors que d’autres ne se contentent que d’une simple discussion. De plus, elle organise même les rendez-vous pour faciliter la vie de ses abonnés.
En s’apprenant de quelques améliorations, elle pourrait dépasser les géants de la rencontre.
Soyez le premier à commenter