MSI dévoile son PC portable gaming ultrafin

À part son design ultrafin, le MSI GS65 Stealth est l’un des premiers ordinateurs portables publiés sur le marché avec le nouveau processeur Intel “Coffee Lake”.

De diverses innovations sur un seul portable

Le plus grand avantage avec ces processeurs est qu’ils sont les tout premiers processeurs Intel à six cœurs pour mobile, donc grâce à hyperthreading, vous obtenez six cœurs et 12 threads, soit quatre de plus que les ordinateurs portables étaient auparavant capables. Le GS65 Stealth est également le premier ordinateur portable doté d’un panneau affichant un taux de rafraîchissement de 144 Hz, et avec son GPU GTX 1070 Max-Q avec 8 Go de Vram, il promet d’être à peu près tout ce qu’un joueur peut demander dans un boîtier mince. L’écran de l’ordinateur aura une dimension de 15.6 pouces avec une résolution de 1920 x 1080. Le portable est boosté par une mémoire vive de 16 Go sous le système Windows 10. À part cela, il est composé de divers composants et fonctionnalités semblables aux autres ordinateurs portables. Le tout est estimé à une valeur de 2000 dollars.

Conception et caractéristiques du GS65

De haut en bas, la GS65 est impressionnante. L’extérieur est recouvert de noir mat avec des reflets dorés le long des bords et autour du pavé tactile. Sur le fond on trouve une grille de ventilation. Sinon, le jeu sur la GS65 est génial. Avec les réglages Ultra, les testeurs ont enregistré 65 fps dans les champs de bataille de PlayerUnknown, et l’abaisser à “high” l’a fait grimper jusqu’à 70fps. Les deux nombres sont respectables, mais la partie préférée de l’utilisation de ce modèle particulier concerne l’affichage. C’est net, et même si les tests n’ont jamais poussé le taux de rafraîchissement de 144 Hz à l’extrême, ils ont trouvé que l’action à l’écran était fluide et consistante.

L’autonomie est plus qu’étonnante

Compte tenu de la taille relativement petite de la GS65, la vie de la batterie est impressionnante. En fait, la GS65 se trouve maintenant au sommet des ordinateurs portables que certains testeurs ont expérimentés avec une batterie capable d’alimenter 162 minutes de jeu vidéo. La plupart des ordinateurs portables à haute puissance ne peuvent en faire que la moitié. Le Razer Blade Stealth et l’Alienware 15 R3 sont les plus proches, avec respectivement 157 minutes et 155 minutes. Certes, 2 heures et 42 minutes ne suffisent pas pour passer un vol de cross-country ou une journée de réunions, mais c’est une performance impressionnante pour un ordinateur portable de jeu. Ce modèle est donc recommandé pour tous les gamers en quête d’innovation. L’équipe de MSI a fait un travail impressionnant en développant de nouvelles initiatives sur ce modèle ultrafin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*