Poloniex, bientôt une nouvelle application mobile

C’est une nouvelle qui est tombée comme une excellente opportunité pour tous les utilisateurs de cryptomonnaies : Poloniex, qui est une plateforme d’échange de cryptomonnaies basée aux États-Unis, annonce l’arrivée de sa nouvelle application de trading disponible pour les utilisateurs mobiles. Première application mobile officielle de Poloniex elle est donc désormais disponible sur Androïd mais également sur iOS.

Poloniex, une plateforme pilier pour le trading

Pour rappel, Poloniex est une plateforme appartenant à Circle, une société financière soutenue par Goldman Sachs. L’annonce officielle de l’arrivée de cette première et unique application Poloniex a donc été faite sur le site de Circle. Afin de répondre aux attentes de tous les utilisateurs, cette application sera disponible sur la plupart des smartphones. Il suffit donc de faire un petit tour sur Google PlayStore ou dans l’app Store iOS pour la retrouver. Et cette polyvalence fait grandement toute la différence. En effet, même s’il ne s’agit pas de la première application “support” pour la cryptomonnaie, la plupart des modèles créés par d’autres développeurs n’étaient pas disponibles sur la plupart des smartphones. Ainsi, tous les traders pourront y avoir plus facilement accès et bénéficier de tous les avantages offerts par l’application, sans que le problème de compatibilité ne soit mis en cause.

Des fonctionnalités utiles et efficaces

Avec cette application, Poloniex n’a qu’un seul objectif : offrir au grand nombre la meilleure expérience possible, et ce, sur toutes les plateformes. Grâce à elle, les utilisateurs auront accès à un grand nombre de fonctionnalités : les mises à jour en temps réel sur tous les marchés, les graphiques à différents intervalles, l’option qui permet de gérer les cryptomonnaies spécifiques, mais également la possibilité de créer des alertes pour tous les changements de valeur. Sur la version iOS de l’application, le développeur a même déjà activé la fonction trading. Ce qui permet à l’utilisateur de tirer pleinement parti des avantages de l’application, où qu’ils soient et à n’importe quel moment. Pour les adeptes de support “classique” comme les ordinateurs de bureau, la plateforme est également disponible sur le site web et permet un partage automatique des données sur les appareils mobiles. De par l’importance de cette fonctionnalité, les utilisateurs d’Android peuvent également espérer la même option, pour bientôt.

L’application officielle de Poloniex

Face à cette annonce, il est presque impossible de ne pas se souvenir de l’incident fâcheux de l’année dernière. Près de 10 000 personnes avaient, en effet, téléchargé une fausse application Poloniex sur Google Play. À cause de cela, la plupart d’entre eux ont perdu une grosse somme d’argent. Mais cette fois-ci, il n’y a aucune crainte à avoir : il s’agit d’une application réelle. Toutefois, la prudence est toujours de mise. Par exemple, évitez d’envoyer sur les plateformes de gestion de jeton les cryptomonnaies que vous souhaitez vendre sous peu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*