Samsung cible le marché B2B avec ses écrans courbes

Le 14 novembre 2019, Samsung a accueilli un forum au Grand Mayfull Hotel, à Taipei. Il a présenté ses dernières innovations de technologies d’écrans courbes. Il a encouragé les acteurs à participer à cette opportunité de croissance. Samsung continuera de concentrer ses efforts sur le marché, en y étendant la présence de l’écran professionnel.

Les différents participants

Environ trois-cents intervenants ont participé à cet événement, notamment :

  • Des sociétés mondiales des écrans telles que HP, Dell, Acer, MSI et Asus
  • Des fabricants d’écrans tels que Foxconn, Amtran et Wistron
  • Des institutions d’études de marché
  • Des sociétés de distribution

Samsung a pu partager sa vision et dévoiler des produits avec de nouvelles techniques avancées pour les participants. Cependant, il a organisé des séances d’information pour les chercheurs, les distributeurs et les influenceurs de médias sociaux. Ces derniers ont partagé leurs opinions sur les exigences technologiques, le marché et les tendances de consommation. De plus, les zones d’expérience des participants ont reçu des réponses positives. L’installation leur permet de comparer la lisibilité avec les écrans plats, d’ajouter du réalisme et de profiter d’une expérience visuelle immersive. Samsung a pu en attirer de nombreux participants.

Les divers assortiments de produits

Dans ce forum, Samsung a présenté onze panneaux d’écrans courbes, allant de 27 pouces à 49 pouces. Il souligne les caractéristiques uniques de l’expérience visuelle immersive courbe, une reproduction d’image exceptionnelle et des conceptions différenciées. L’un des messages-clés de ce forum était l’opportunité pour les écrans courbes sur le marché des bureaux B2B. Elle accapare plus de 65 % de l’ensemble du marché de l’écran. Ceci semble soutenu par l’introduction des écrans courbes de 27 pouces et de 34 pouces, avec une courbure maximale de 1 000 mm et des écrans ultra-larges. Les écrans de 43,4 pouces et 49 pouces qui conviennent aux espaces de bureau. La large gamme de produits courbes est idéale pour s’adapter aux budgets et aux besoins des acheteurs B2B pour l’espace de bureau.

Des opinions positives

Witsview, un institut d’études de marché, a prédit que jamais les écrans courbes n’avaient montré la croissance constante, depuis leur entrée sur le marché en 2015. Ils devraient atteindre la taille de quinze millions d’habitants dans la zone euro en 2020. Samsung continuera à cibler le marché des écrans courbes avec la technologie. L’objectif est de vendre neuf millions d’écrans cette année. Son vice-président exécutif, Hyohak Nam a annoncé : “Samsung met l’accent sur les potentiels des écrans courbes à savoir sa haute définition dominante et sa valeur de conception. Nous prévoyons de renforcer notre coopération avec nos correspondants afin d’accroître notre place sur le marché et de maintenir notre leadership en matière de produits. Nous nous concentrerons sur la progression constante de la qualité de vie, la recherche et le développement technologique.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*